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Lauzach : administrations Departementales - conseil général

Résultats

 

dans le Morbihan (56) : administrations Departementales - conseil général

Liste des administrations et Organismes Départementaux ( sur la ville de Lauzach (56190), page 1), le conseil général, la gestion des transports et des formations ainsi que des affaires sociale ....


★★★★★ COMMUNAUTE DE COMMUNES ARC SUD BRETAGNE

Conseil Général / Organismes départementaux

✆ TÉLÉPHONE
ALLEE RAYMOND LE DUIGOU
56190 Vannes



Administrations Departementales - conseil général

LA CLARTE
56190 Lauzach

    Géolocalisation : latitude 47.599896, longitude -2.577492

    Siren : 215601097

    L'établissement RESIDENCE DES CHENES est une Administration publique générale qui a été fondée le jeudi 10 mai 2001 et installé sur la commune de Lauzach (56190), dans le département du Morbihan. RESIDENCE DES CHENES est une PME Commune et commune nouvelle, exercant dans le domaine "Administration publique générale". Son code APE est 8411Z. L'effectif est d'environ 0 salarié.


    Administrations Departementales - conseil général

    10 RUE DE L ABBE NOURY
    56190 Lauzach

      Géolocalisation : latitude 47.613763, longitude -2.543351

      Siren : 215601097

      L'établissement SERVICE COMMERCE est une Administration publique générale qui a été fondée le vendredi 1 janvier 1999 et installé sur la commune de Lauzach (56190), dans le département du Morbihan. SERVICE COMMERCE est une PME Commune et commune nouvelle, exercant dans le domaine "Administration publique générale". Son code APE est 8411Z. L'effectif est d'environ Unités non employeuses.


       

       



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      Statistiques relatives à l'activité de "Conseil Général / Organismes départementaux dans la commune de Lauzach et en France.

      L'administration départementale est le service public local qui assure la gestion et le contrôle des services publics départementaux, comme les services sociaux, la culture, l'environnement et le développement économique. Les principaux synonymes de l'activité de l'administration départementale sont le gouvernement local, la gestion des services publics locaux, la direction des services départementaux, le service civil départemental et la gestion du personnel départemental.