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Broût-Vernet : administrations Departementales - conseil général

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dans l'Allier (03) : administrations Departementales - conseil général

Liste des administrations et Organismes Départementaux ( sur la ville de Broût-Vernet (03110), page 1), le conseil général, la gestion des transports et des formations ainsi que des affaires sociale ....


★★★★★ AGENCE AIDE SOCIALE ENFANCE

Conseil Général / Organismes départementaux

✆ TÉLÉPHONE
80 ROUTE DE VILLEBRET
03100 Avermes



Administrations Departementales - conseil général

1 PLACE DE LA MAIRIE
03110 Broût-Vernet

    Géolocalisation : latitude 46.188055, longitude 3.273304

    Siren : 210300430

    L'établissement MAIRIE est une Administration publique générale qui a été fondée le mardi 1 mars 1983 et installé sur la commune de Broût-Vernet (03110), dans le département de l'Allier. MAIRIE est une PME Commune et commune nouvelle, exercant dans le domaine "Administration publique générale". Son code APE est 8411Z. L'effectif est d'environ 10 à 19 salariés. Siège principal.


     

     


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    L'administration départementale est le service public local qui assure la gestion et le contrôle des services publics départementaux, comme les services sociaux, la culture, l'environnement et le développement économique. Les principaux synonymes de l'activité de l'administration départementale sont le gouvernement local, la gestion des services publics locaux, la direction des services départementaux, le service civil départemental et la gestion du personnel départemental.